Règles concernant les réponses aux quiz.

Bonjour,

Vous avez joué à certains des quiz sur ce blog ?

Voici les explications.

En ce qui concerne le quiz n° 1 : Difficultés orthographiques en 30 questions, je vous propose de trouver, vous-même, les règles des questions qui vous ont posé problème et de me les faire parvenir, soit dans les commentaires ci-dessous, soit par mail ici.


Comme pour le quiz n° 1, en ce qui concerne Difficultés orthographiques n° 3 en 7 questions, je vous propose de trouver, vous-même, les règles des questions qui vous ont posé problème et de me les faire parvenir, soit dans les commentaires ci-dessous, soit par mail ici.

Pour vous y aider, voici l'un des livres dont je me sers :


J'ai beaucoup appris, moi-même, mais aussi je me suis bien amusée en concoctant, pour vous, ces quiz.

J'espère qu'ils vous sont également utiles et distrayants.

Vous avez une remarque, une critique, une question ou même, pourquoi pas un compliment ?

C'est ci-dessous, dans les commentaires, ou bien ici.

Je reste à votre disposition.

Bien amicalement,

Elena.

Elena POINT
01 45 83 41 78.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire